Entreprise : DMC
Localisation : Mulhouse (68)
DMC, entreprise existante depuis plus de 250 ans. Elle est la marque référence dans le monde de la broderie et du fil. Ses produits sont mondialement reconnus pour leur qualité. Ses gammes de produits sont diverses et variées : fils à broder, fils pour tapisserie, crochet, tricot et couture. Toujours à la pointe de l’innovation et en constante recherche de nouveautés, DMC recherche une personne pour un CDI au poste de : Régleur Polyvalent (Leader) H/F.
Le profil recherché
Vous avez une expérience significative en unité de fabrication industrielle, avec de bonnes connaissances en mécanique.
Vous êtes méthodique, polyvalent et analytique, afin de travailler en toute autonomie, tout en ayant l’esprit d’équipe et un bon relationnel.
Vous savez respecter et faire respecter les consignes de sécurité pour des interventions sur des équipements professionnels.
Le profil recherché implique la pratique des logiciels Word, Excel et Access.
Le poste proposé
Le régleur polyvalent (« Leader ») est le relais du contremaître en atelier Retorderie, spécifiquement chargé d’animer et de coordonner le travail de l’équipe.
Dans le cadre de cette fonction :
- Il veille au respect des horaires et procédures de travail, des consignes de sécurité et du port des EPI, de chaque membre de l’équipe,
- Il veille au passage des consignes, prend en compte les urgences et les travaux avec suivis spécifiques,
- Il organise et répartit la charge de travail en réalisant le planning journalier de production en cas d’absence du contremaître,
- Il fait un rapport au contremaître des évènements de chaque période de travail (listing de toutes interventions, incidents, pannes et informations du Service Entretien),
- Il participe à l’accueil, la formation et l’intégration des nouveaux salariés au poste.
Sa pleine implication contribue au plan d’amélioration de l’atelier Retorderie.
Le Leader est appelé(e) à être graduellement polyvalent sur l’ensemble du parc machine, et sera en charge de la réalisation de l’ensemble des interventions techniques pour améliorer le rendement des équipements industriels, prévenir les pannes ou dysfonctionnements via les réglages et la maintenance corrective ou préventive pour la continuité du fonctionnement des machines.
Horaire : Travail en 2X8
Statut et rémunération : CDI d’ouvrier qualifié, rémunération selon expérience.
Lieu de travail : Usine DMC de Mulhouse, Haut-Rhin
Envoyer candidature (CV + LM) à Nadine VLAJKOV (n.vlajkov@dmc.com)